A C V A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A C V A

Bienvenue sur le forum de l' ASSOCIATION des COUREURS VANDRIMARE ANDELLE, club de course à pied ouvert à toutes et tous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelques infos sur notre participation au semi-marathon de ROUEN ce week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
président




Messages : 496
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 66

quelques infos sur notre participation au semi-marathon de ROUEN ce week-end Empty
MessageSujet: quelques infos sur notre participation au semi-marathon de ROUEN ce week-end   quelques infos sur notre participation au semi-marathon de ROUEN ce week-end Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:46

N'hésitez pas à aller voir toutes les photos de cette course sur les sites suivants:
cb2000
normandiecourseàpied
ou sur le site de paris-normandie

nous étions 2 sur cette course avec Laurent
course sympa qui démarre sur la rive droite en partant du Boulingrin, passe sur la rive gauche , nous effectuons 2 boucles, et terminons place de l'hôtel de ville
Environ 1200 partants et 1108 arrivants
en fait le parcours fait un peu plus qu'un semi (21.097), mon gps m'indiquait un peu plus de 21.500 km
commencé par un temps clément, il s'est terminé sous la pluie
1h43'17 et 1h42'46 (467ème et 452ème) respectivement pour Laurent et pour moi, des temps corrects pour une course que nous avons courue "tranquille"

N'oubliez pas notre prochaine course: le cross de CHARLEVAL pour commencer le 25ème challenge de l'andelle le dimanche 25 octobre aux horaires habituels

Amicalement et sportivement

Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques infos sur notre participation au semi-marathon de ROUEN ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur le marathon de PARIS du 05 04 09
» quelques infos pour la fin du challenge de l'ANDELLE
» quelques infos pour la fin du challenge de l'ANDELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A C V A :: LE COMPTE-RENDU DES COMPETITIONS :: Autres courses-
Sauter vers: