A C V A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A C V A

Bienvenue sur le forum de l' ASSOCIATION des COUREURS VANDRIMARE ANDELLE, club de course à pied ouvert à toutes et tous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TRAIL de la NEUVILLE CHANT d'OISEL du dimanche 12 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
président




Messages : 496
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 66

TRAIL de la NEUVILLE CHANT d'OISEL du dimanche 12 avril 2009 Empty
MessageSujet: TRAIL de la NEUVILLE CHANT d'OISEL du dimanche 12 avril 2009   TRAIL de la NEUVILLE CHANT d'OISEL du dimanche 12 avril 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:23

quelques infos sur ce très beau trail de LA NEUVILLE
Après les belles averses de ce samedi, je craignais le pire pour ce trail de 32km (euh 32 uniquement dans la tête des organisateurs car en réalité il en faisait 34.5km(dixit mon GPS et celui des petits copains...), à ce niveau qu'est-ce que 2.5km de plus...).
Finalement quel magnifique temps nous avons eu pour faire ce non moins magnifique trail. Seul hic à ce beau dimanche, un décès survenu dans la course des 12km (14.5km en réel), un jeune de 35 ans qui a fait un arrêt cardiaque...
un petit blanc dans ce compte-rendu une petite pensée pour sa famille,

revenons à des choses plus gaies
ce trail est relativement costaud, bien que démarrant tranquillement il propose par la suite un bon nombre de montées et descentes longues, voir une montée qui pour moi n'est pas loin d'être à 45°, beaucoup de passages boueux, c'est normal avec les pluies de cette semaine et surtout de ce samedi
Nous avons traversé le parc du chateau d'EMMAUS (excusez moi si faute d'ortographe...) de RADEPONT, à partir de ce parc nous avons rejoins l'arrière de l'abbaye de FONTAINE-GUERRARD que nous avons traversée, moment très sympathique, puis nous avons longé les ruines de l'ancienne filature LEVAVASSEUR, ensuite par la route nous avons rejoins pour la prendre en montant la belle descente qui termine la boucle du parcours du challenge sur l'épreuve de PONT-ST-PIERRE, je ne ferai pas la description complète du parcours, mais je vous dirai simplement que nous sommes passé par les communes de LA NEUVILLE, bien sûr, de RADEPONT, DOUVILLE et PONT-ST-PIERRE, (avec 2 passages par le chateau Jacques ANQUETIL)

c'est notre ami de VERNON: Denis MOREL qui l'a emporté avec un temps ...de 2h et 35mn, pas mal non...
pour ma part je l'ai fait en 3h30' et toujours avec notre superbe maillot
J'avais emporté ma caméra de tête et j'ai enregistré tout le trail, ce qui a beaucoup plu aux organisateurs qui m'ont invité à déjeuner avec eux et m'ont offert mon inscription, MERCI messieurs pour votre convivialité et votre symphatie...
Vous pourrez aller voir, je pense à partir de demain sur le blog du trail:
traildelaneuvillechantdoisel.over-blog.com

ils ont prévu d'y insérer les meilleurs passages de mon film...ainsi que des photos, ne me cherchez pas sur le film, , bien sûr, comme c'est moi qui porte la caméra, n'hésitez pas non plus à aller sur le site cb2000 (mon ami Jackie COURTIN va y mettre une collection de superphotos comme il a l'habitude de les faire...)

Bon après toutes ces infos je vais m'arrêter là, et nous attendrons la prochaine course ...dans une semaine: "LA TRANSBAIE", course de "OUFS" où nous allons traverser la BAIE de la SOMME, à marée basse bien sùr (vous aviez des photos exposées le jour de notre soirée,
nous sommes 8 du club à aller sur cette course que nous allons faire tous ensemble "POUR le PLAISIR"

a bientôt

Didier
Revenir en haut Aller en bas
P@sc@L
Admin
P@sc@L


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2009

TRAIL de la NEUVILLE CHANT d'OISEL du dimanche 12 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL de la NEUVILLE CHANT d'OISEL du dimanche 12 avril 2009   TRAIL de la NEUVILLE CHANT d'OISEL du dimanche 12 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:39

Merci pour ce compte-rendu Didier, félicitations pour tes 3h30, surtout en trail !
On essaiera d'être en forme pour la Transbaie, visiblement, il devrait faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://acva.forumactif.org
 
TRAIL de la NEUVILLE CHANT d'OISEL du dimanche 12 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL de la NEUVILLE CHANT d'OISEL du dimanche 12 avril 2009
» la TRANSBAIE le 19 avril 2009
» Trail du pays de BRAY (GAILLEFONTAINE) au dessus de FORGES les EAUX
» Tour du PAYS de CAUX du 20 au 23 mai 2009
» Prochaine Réunion sur septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A C V A :: LE COMPTE-RENDU DES COMPETITIONS :: Autres courses-
Sauter vers: