A C V A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A C V A

Bienvenue sur le forum de l' ASSOCIATION des COUREURS VANDRIMARE ANDELLE, club de course à pied ouvert à toutes et tous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Course du printemps à LA REMUEE (76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
président




Messages : 496
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 66

Course du printemps à LA REMUEE (76) Empty
MessageSujet: Course du printemps à LA REMUEE (76)   Course du printemps à LA REMUEE (76) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:22

quelques infos de cette belle et sympathique course de 13km
très beau temps et même un peu chaud puisque la course avait lieu l'après_midi
1200 partants sur le 13km, car il y avait aussi des courses enfants, un 10km marche et une course handisports
les meilleurs :du burundi et du kenya, c'est normal il y a des primes aux premiers arrivants sur cette course: meilleur temps 0h38'17", pas mal non...chez les dames je n'ai pas enregistré le meilleur temps, mais il suffit d'aller voir sur les sites de course pour le trouver (je crois qu'il est de 48'), en tout cas c'est une russe qui a gagné (très jolie d'ailleurs...).
en tant que seul représentant de l'ACVA VANDRIMARE, je me suis placé, nous dirons honorablement, à la 583ème place avec un temps de 1h03' et 48".
Vous pouvez aller voir un tas de photos (pour ma part, j'ai couru bien entendu avec notre superbe maillot de l'ACVA) sur les sites suivants: cb2000 et normandiecourseàpied
à la prochaine course

Didier
Revenir en haut Aller en bas
P@sc@L
Admin
P@sc@L


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2009

Course du printemps à LA REMUEE (76) Empty
MessageSujet: Re: Course du printemps à LA REMUEE (76)   Course du printemps à LA REMUEE (76) Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:42

Heureusement qu'il y en a qui montrent le maillot du Club dans la région ! Allez l' ACVA !
Revenir en haut Aller en bas
https://acva.forumactif.org
 
Course du printemps à LA REMUEE (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La remuée" St Romain de Colbosc 76 Samedi 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A C V A :: LE COMPTE-RENDU DES COMPETITIONS :: Autres courses-
Sauter vers: